Bourses de recherche de la Fondation Martine Aublet – 2014-2015

Les bourses attribuées par la Fondation Martine Aublet, d’un montant de 15 000 € chacune, financent exclusivement des recherches de terrain en sciences humaines et sociales pour une durée de 12 mois.

Les sujets de thèse, distingués pour leur pertinence comme pour leur rigueur scientifique, doivent obligatoirement justifier d’un travail de terrain dans un pays extra-européen. Les disciplines concernées sont l’anthropologie, l’ethnomusicologie, l’ethnolinguistique, l’histoire de l’art, l’histoire, l’archéologie, la sociologie et les sciences politiques.

Les bourses attribuées par la Fondation Martine Aublet sont ouvertes à tous les étudiants, sans condition de nationalité, inscrits l’année de leur candidature dans un établissement d’enseignement supérieur français, à titre principal ou en co-tutelle.

Date limite de candidature: 20 juin 2014

Informations et modalités de candidature



Citer ce billet
Laurence Quinty (2014, 22 mai). Bourses de recherche de la Fondation Martine Aublet – 2014-2015. Carnets de la MAE. Consulté le 19 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/r5s7

Laurence Quinty

Chargée de partenariats et valorisation à la Maison Archéologie & Ethnologie, René-Ginouvès

More Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.